• Nantes, FR
  • ·
  • Restricted access (upon validation)

Colloque : recrutement et fidélisation des jeunes générations au travail

The registration deadline has expired.
Sorry, this content is not available in English

Ces dernières années, la culture et le rapport au travail ont évolué : de nouvelles exigences et attentes se manifestent chez les jeunes diplômés, ce qui implique la nécessité pour les employeurs de s’adapter à ces nouvelles tendances de fond.


« Quelles sont les attentes des jeunes diplômés à la fin de leurs études ? Comment gérer la dualité entre sur-diplomation et compétences réelles ? Quelle place pour l’épanouissement au travail ? Comment aborder l’engagement de la CDIsation ? » sont autant de questions cruciales pour les jeunes diplômés amenés à s’insérer dans le monde du travail.

Ces questionnements feront l'objet du colloque "Le recrutement et la fidélisation des jeunes générations dans le monde du travail" organisé par les étudiants de Master 2 en Management des Entreprises et des Administrations à IAE Nantes.


📅 Quand ? Jeudi 20 juin 2024, de 16h à 20h

📍 Où ? Au deuxième étage du bâtiment Erdre, amphithéâtre Bonamy, Campus de l'Erdre, Nantes Université

🎟 Entrée gratuite, ouverte à toutes et à tous - Inscription obligatoire.


Nous aurons le plaisir d'accueillir des intervenants experts dans le domaine des RH, du bien-être, de l’éthique au travail, et du recrutement plus largement :

-    Dylan Morera, chargé de missions éthique et transparence à Nantes Métropole

-    Jean Joseph Batardiere, délégué général de la CPME Loire-Atlantique (2016-2024)

-    Youssef lyamini, consultant en recrutement chez Ideuzo


Liste complète des intervenants à venir. 


N’attendez plus pour vous inscrire et découvrir quelles sont les solutions pour les jeunes diplômés du monde d’aujourd’hui et de demain ! 


Je m'inscris




Like
995 views Visits
Share it on
Conférences
Released on: Fi'Nantes, ALTEO, AMINA, NSTA : Shipping trading, MIFC Alumni, MPIE Vietnam Alumni, Club Gestion Finance, Polytech, Gestion des risques de crédit, Lpro E-commerce et Marketing Numérique
Please log in to see or add a comment